TEMOIGNAGE Chrétien EVANGELIQUE Protestant

TEMOIGNAGE Chrétien EVANGELIQUE Protestant

Jean-Michel Pannier évoque son passé de drogué

Témoignage de Jean-Michel Pannier
Jean-Michel Pannier évoque son passé de drogué. Il devient très jeune accroc des drogues les plus dures. Sa façon de vivre, de penser, c'est la drogue. Sa vie, il la brule et la détruit à petit feu. Il en arrive à un tel état de dépravation, qu'avant de se suicider, dans un dernier sursaut, il crie à Dieu dans sa détresse. Après une rencontre providentielle avec des chrétiens, sa vie va alors commencer à basculer vers la guérison complète et définitive...



Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de coeur ; et vous trouverez du repos pour vos âmes. Car mon joug est doux, et mon fardeau léger. Matthieu 11:28-30

Aucun commentaire: